Ouran Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu au coin d'un couloir (Pv : Fillan Macdonan / Hikaru Hitachiin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2013

Perdu au coin d'un couloir (Pv : Fillan Macdonan / Hikaru Hitachiin) Empty
MessageSujet: Perdu au coin d'un couloir (Pv : Fillan Macdonan / Hikaru Hitachiin)   Perdu au coin d'un couloir (Pv : Fillan Macdonan / Hikaru Hitachiin) EmptySam 18 Oct 2014, 11:19

''On se retrouver dans la salle de ... d'accord ?'' lança une voix chantonnent.

Comme toujours, j'étais trop occuper à jouer à la Psp pour écouté. Kaoru sait pourtant que je ne l'écoute jamais. Je préfère de loin le battre en gagnant le dernier niveau de dragon et dongeumort. Concentré comme jamais, je ne remarquais pas que la salle de vidée petit à petit. De nombreuse partis de perdu plus tard, j’éteignais la console satisfait de ma performance M'étirant comme un gros chat sortant de sa sieste. La solitude ne semblait pas me dérangé plus que ça vu qu'il me fallut plus de cinq minutes pour réagir. Toute la salle était vide, aussi bien d'homme que d'objet. Seul moi trônait encore comme un soldat dans la pièce. Grognant malheureux, je m’étalais sur mon bureau en baillant fatigué. Dans ma tête, des insultes fusaient alors que ma mémoire travaillé. Bruyante comme une locomotive en cherchant quand, où, comment, mon frère m'avait abandonné. La solitude pesait toujours aussi lourd dans mes pensés, comme si une partie de moi ne vivait plus. Soupirant, je prenais ma tête entre mes mains et je la secoué comme un prunier. On peut me prendre pour un fou, j'en suis un sans mon ombre.

''Dans quelle salle ? Je m'en souviens plus...'' marmonnais-je désespéré

Sortant mon téléphone de la poche, je le mis sous mon nez. L'ouvrant pour appeler Kaoru, j’eus le bonheur de voir l'écran m'afficher le seul message qui aurait pu me mettre en rogne. Vous savez se message qui n’apparaît que dans les moments où on n'as le plus besoin du téléphone. Ce petit mot qui nous dit qu'on n'as plus que deux seconde avant que … zuteuh... il c'est éteins, plus de batterie.

''Arg ! Ma vie est maudite''

De légère larme apparaissait au coin de mes yeux. La rage me retournait l'estomac, la frustration de ne pas y arriver. Cognant ma tête sur le bois dur de la table. Je ne pouvais plus retrouver Kaoru avant la rendez-vous à la salle de musique. Autant dire, que j'avais du temps à perdre et je n'avais plus de jeu à faire. Mon frère à toujours était plus libre que moi, il n'est pas si dépendant de moi alors que moi, je perd complètement le nord sans lui. D'ailleurs, ça me met de mauvaise humeur rien à qu'à cette idée. Sortant mon casque de mon sac. Voilà la seule chose qui était capable de me retenir d'agir comme un triple idiot et de faire du tord aux autres sans raison. Faut dire que le Hikaru en tant qu'Hôte et tellement différent du vrai Hikaru. D'un gamin farceur mais séduisant on est face à un garçon rebelle, farceur, séduisante et moqueur au point de ne pas avoir le moindre remord de blesser quelqu'un si son frère ne lui dit pas. La musique dans les oreilles, je pensait que rien ne pourrait me tirée de se monde apaisant quand quelques choses me fit me retournée par surprise :

''Qu'est-ce...''

Coupant le son, je posais mon casque sur le bureau avant de partir dans le couloirs. Attirée comme une abeille par un pot de miel. Le bruit étant très proche de la salle, je ne pensais pas tomber directement sur …

''Whoa !''
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au coin d'un couloir (Pv : Fillan Macdonan / Hikaru Hitachiin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre insolite au labo [pv : Fillan Macdonan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Highschool :: Ouran High School :: Couloirs-
Sauter vers: