Ouran Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Romans

Matthew Romans


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Accroché à Haruhi *w*

Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  Empty
MessageSujet: Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)    Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  EmptyJeu 28 Aoû 2014, 14:42


ROMANS Matthew

Sexe : Homme
Age : 17 ans
Groupe : La j'ai besoin d'aide :s
Classe : B
Année scolaire : Première
Club : Journalisme o/ 
Votre Hôte préféré : Mr.Lapinou. Haruhiiiii !!!! *saignement de nez*


Famille et liens : J 'aime tout le mondeeee ♥️
Pour la famille, je vais plutôt expliquer la situation dans la partie histoire.
Des amis, je n'en ai pas des masses. Ce n'est pas ma priorité. Mais , depuis que j'ai découvert le Host Club, j'essaie de me familiariser avec tout les membres.. C'est mon objectif ! (Je les trouves tous tellement craquants, en particulier le petit Haruhi *^*) Bref, à chaque fois que je leurs rend visite, ils ont droit  un amas de compliment et d'affection de ma part (oui je sais, mon cœur est bon et pur /sbarf/).


Particularité : Il paraît que... Ma cuisine est infecte. *verse une larme* D':



AVATAR Ittoki Otoya from Uta No Prince Sama





Portrait Robot

Description physique :La première chose qu'on remarque chez Matthew, ce sont ses cheveux rouges. Une couleur peu fréquente de la part d'un anglais tel que lui. En vérité, c'est une teinture. A la base ils sont blonds, comme ceux de sa mère, mais il préfère de loin l'originalité.  Ses grands yeux sont également rouges (sans trucages cette fois, c'est naturel). On y distingue très souvent une lueur vermeille lorsqu'il fait soleil. Les traits de son visage sont fins, tout comme ses mains. Son corps fait 1m71, et pèse dans les 69 kilos. Il est plutôt mince, et n'a pas une musculature très importante. 

Style Vestimentaire :L'uniforme, Matthew ne le porte pas de façon très originale. Les deux premiers boutons du col défaits, tout comme ceux des manchettes. Il noue sa cravate à l'anglaise, comme on pourrait s'y attendre d'un londonien. Sa chemise ressort rarement de son pantalon, qui est en général bien repassé. Les lacets de ses chaussures sont bien souvent dénoués, et prouvent que le matin, Matthew n'est pas toujours très réveillés. 
En dehors du cadre scolaire, il s'habille généralement avec une chemise, une cravate fantaisie, et un pantalon uni, si ce n'est pas un simple sweet/T-shirts colorés, et un jeans.


Description mentale : Matthew est avant tout très ouvert. En lui parlant, on a souvent l'impression qu'on le connait depuis des années. Sa personnalité extravertie et joyeuse a par ailleurs séduite plus d'une fille ! Surtout depuis son arrivée au Japon.
Il faut savoir qu'il prend un malin plaisir à peloter toute jeune fille ou garçon qu'il jugera mignon. La découverte du Host Club lui a donc procurer une grande satisfaction ♥️. Il aime beaucoup chaque membres qui le compose et les traite avec amour et respect. Il va même jusqu'à se déguiser en fille pour attiser leurs convoitises ! Mais ce qu'il préfère, c'est cuisiner pour eux ! Malheureusement sa cuisine est pire qu'infecte,voire carrément immangeable...ça commence souvent par un :"Je vais vous faire découvrir les spécialités de mon pays♥️" Et ça finit par une visite groupée à l'infirmerie.
Par contre, il vaut mieux ne pas lui demander s'il est gai. Il risque de se vexer car ce n'est absolument pas le cas même si son comportement peut le laisser paraître.


Question amour, Matthew tombe très rarement amoureux. En fait il ne se souvient pas l'avoir été un jour. Ou peut être que c'est le contraire : il aime tout le monde. Bref ce n'est pas dans ses priorités, et il est un peu perdu dans ce sujet. 


Un des ses grands défauts : la naïveté. Il croit absolument tout ce qu'on lui dit, et pour un membre du club de journalisme, c'est pas gagné. Il est aussi un peu idiot sur les bords, et agit souvent sans réfléchir. En gros, c'est un journaliste médiocre... Ou presque. Car Matthew est aussi très tenace ! Il abandonne très rarement ce qu'il entreprend, et aime finir les choses commencées. Sa sociabilité est également un bon atout. Il va vers les gens aussi naturellement qu'il sourit (et c'est une personne trèèès souriante). 


Quoi qu'il en soit, vous ne vous en ferez surement pas un ennemi, même dans vos rêves les plus fous !


Niveau scolaire : Très bon ! Juste assez pour le faire entrer dans la promotion B en tout cas. Ses points forts sont les matières ludiques telles que l'art plastique, la musique, le sport, mais aussi les langues... En revanche il redoute tout ce qui touche aux maths et aux sciences. Ce sont des matières dans les quelles il faut réfléchir et résonner,  et Matthew n'est pas très doué pour ce genre de chose , étant donné qu'il est très tête en l'air et rarement concentré (surtout le matin).


Classe sociale : Les parents de Matthew sont les fondateurs d'une marque de parfum très célèbre et convoitée aux Royaumes Unis : Romans'perfume (le parfum Romans). Bien évidemment, il n'est pas à la portée de tout le monde, et pour cause : son prix. De cette même marque, la famille Romans vend également des montres, des bijoux et des sacs à mains, disponibles uniquement dans les boutiques de luxe. Ces produits ont été exporté dans de nombreux pays européens, comme la France, l'Allemagne ou la Belgique, ou ils ont connus un véritable succès. 




Biographie

Histoire : Enfance ~

Matthew a vu le jour dans la célèbre ville portant le nom  de Londres, en Angleterre. Sa famille et lui vivaient des l'une de ces immenses maisons magnifiques, dans les quartiers riches de cette même ville. Il avait une sœur, beaucoup plus grande qu'elle. Celle-ci, mariée à un japonais vivait au Japon, dont le jeune Romans se retrouvait dans la situation d'un fils unique. Ses parents sont les créateurs d'une grande marque dont le nom est gravés sur des montres, bijoux et sacs à main très célèbres au Royaumes Unis et dans les pays voisins. Romans'parfume, tel est le nom de la marque en question. Bien avant la création de cette dernière, la famille était déjà dans des conditions aisées, grâce aux travaux bien payés des parents. 


Par ailleurs, Matthew les voyaient très rarement. Il restait seul dans cette grande maison, avec les trois domestiques qui s'occupaient de lui. Alors, lorsque sa mère et son père étaient présent, il en profitait au maximum. Il voulait les rendre fiers et pensait qu'il reviendrait plus souvent si c'était le cas. Le jeune enfant écoutait donc à la lettre chaque conseils et ordres que lui donnait ses parents. Il devait ne jamais se plaindre. S'habiller et se tenir avec élégance. Ne pas être timide et aller vers les autres... Bref que de restrictions toute plus strictes les unes que les autres. 


Néanmoins, sa mère lors de ses rares promenades avec son fils, enseignait toujours à ce dernier la valeur de la vie et sa beauté, d'une telle façon que Matthew se mit à admirer tout et n'importe quoi. En particulier ses amis à l'école. Pourant ils étaient comme lui, ses amis. Éduqués si strictement que si jeunes, on croirait déjà voir des adultes miniatures. Et c'est ça qui rendait fiers les parents du petit Romans. Ils aimaient voir leur fils si précocement calme et obéissant. Seulement, en grandissant il se rendit compte que n'était pas normal. Il eut l'occasion de rencontrer des garçons de son âges, d'une classe sociale inférieure à la sienne, et les il les enviait. Pouvoir s'habiller, parler, faire comme on le désire ! C'est le paradis pour le jeune Romans.


Collège ~


C'est au collège que Matthew se révolta contre l'éducation sévère de ses parents. Il teint ses cheveux blonds en rouges, s'habilla avec des vêtements plus basiques.. Bref, il vivait une véritable renaissance qu'il n'a jamais regretté jusqu'à présent. Bien sur, ses proches n'étaient pas d'accord avec ce changement soudain. Il y eu de multiples débats et disputes avant qu'ils ne l'acceptent tel quel. Mais au fil du temps, et grâce à sa ténacité, Matthew ressortit vainqueur de cette histoire. Néanmoins, il y avait un compromis : le jeune Romans devait continuer à étudier dans les plus grandes écoles qui soit. Et il en fut ainsi.


Lycée~


Une fois dans l'âge d'entrer au lycée, Matthew voulut rejoindre sa sœur au Japon. Cette dernière ayant énumérer une par une les qualités d'une académie tout simplement sublime située près de chez elle, uniquement conçue pour les riches, le jeune Romans n'eut plus qu'une envie : y entrer. De plus, le Japon était un pays qu'il affectionnait particulièrement pour sa gastronomie, et sa passionnante culture. Bref, entre les supplications incessantes de sa grande sœur et toutes les raisons qu'il s'étaient faites pour partir, Matthew prit finalement un billet d'avion pour le pays du soleil levant, et envoya sa candidature à Ouran High School.


Peu après son admission, il découvrit le Host Club par pur hasard, alors qu'il visitait l'établissement. Et... Il en est tombé amoureux ! Enfin, dans le sens ou c'est un véritable fan des membres qui le composent ! Par ailleurs lorsqu'il les voit dans certaines situations, notamment lorsqu'ils font quelque chose de mignon, Matthew ne retient un saignement de nez ou deux. Il n'est pas rare non plus qu'il s'extasie en entendant le moindre mot gentil de la part d'un des membres de ce club à son égard. Quoi qu'il en soit ça reste probablement l'un de leur plus grand admirateur !


Secret : nope





Derrière l'écran

Niveau de RP :Je joue depuis un an seulement, et j'ai beaucoup de mal à coder de belles fiches rps par moi même, je me contente la plupart du temps de libre service. Après, faire les introductions ne me déplaît pas.. Je n'écrit jamais de gros pavés, mais ne me contente pas non plus de 10 lignes. Tout dépend de ce que je peux dire, faire, et si je suis inspiré ou pas. 

Découverte du forum : Je passais de partenaires en partenaires à travers des forums en tout genre et pouf ! Ouran high school est apparut.


Double-compte : Non, mais je prévoit d'en faire un :3


Commentaire : Design sublime, contexte cool, bref, rien à dire. Wink


Autre :  Il y a des kinders au Japon ? *^*



Code by Cricri - Do not copy
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013

Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)    Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:35

Bienvenue Matthew !

Oh, mon premier fan Donc j'ai bien lu ta fiche et il n'y a aucun soucis. Par ailleurs, concernant le groupe puisque tu bloques un peu dessus, personnellement après lecture je pense que le groupe qui te correspond le mieux est le groupe "Excentrique", mais si un autre groupe te plais plus (tu as les descriptions ici) il y en a certains pour lesquels tu as juste quelques petites modifications à faire pour y correspondre. (Pour exemple : Athlètes, Gamers...)

Je te laisse donc répondre avec ton choix de groupe et je pourrais te valider~

Par ailleurs, j'ai lu ce que tu avais écrit pour ton niveau de RP et je tiens à te rassurer pour quelque chose : je suis une vieille joueuse à présent, je vais sur mes 8 ans de RP et j'en ai fait de tous les genres, et pour te dire moi-même si je code bien je n'aime pas forcément faire des fiches RP pour poster mes messages parce que le RP ce n'est pas l'esthétisme du message qui importe mais son contenu et je sais que certains ici (Hikaru et Fillan que je connais) n'utilisent pas vraiment des fiches RP non plus. ^^ Le code ne prouve rien de tes capacités RP. ;3

En tous cas merci beaucoup pour ton inscription♥ *s'accroche à Matthew et le lâche plus*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Romans

Matthew Romans


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Accroché à Haruhi *w*

Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)    Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  EmptyJeu 28 Aoû 2014, 19:50

OwO Haruhi s'est accroché à moi *^* !!! *l’étouffe dans ses bras* Niaah ♥

Hum donc je vais t'écouter, et choisir le groupe excentrique ! (en fait j'ai la flemme de faire les modifs /sbarf/ x3 )

Merci pour tout ce que tu as fait pour moi jusqu'à présent, notamment tes conseils avisés ! Ils me sont très utiles. ♥ bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013

Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)    Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  EmptyJeu 28 Aoû 2014, 20:13

C'est normal, un admin ça sert un peu à ça quand même. xD *sort*

Je te valide donc, bon jeu~♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2013

Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)    Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  EmptyJeu 28 Aoû 2014, 22:48

*Arrive toujours en retard* Uwu""" pardon pardon je me reprend *fierté*

BIENVENUS  PETIT CHOU A LA CRÈME CHANTILLY ! 
Vus que notre petite Haruhi à tout fait (parque le vilain Hikaru à rien faire comme d'habitude), je n'ai plus qu'à te souhaité bon jeu x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)    Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime déjà ! ♥ || Matthew Romans (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Highschool :: Gestion :: Inscriptions :: Inscrits :: Classe B-
Sauter vers: