Ouran Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haruhi Fujioka - le "porcelet", tu t'en rappelles de ça, heiiin Tamaki ? (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013

Haruhi Fujioka - le "porcelet", tu t'en rappelles de ça, heiiin Tamaki ? (en cours) Empty
MessageSujet: Haruhi Fujioka - le "porcelet", tu t'en rappelles de ça, heiiin Tamaki ? (en cours)   Haruhi Fujioka - le "porcelet", tu t'en rappelles de ça, heiiin Tamaki ? (en cours) EmptyMar 16 Juil 2013, 12:42


Fujioka Haruhi

Sexe : Femme (selon ma carte d'étudiant)
Age : 16 ans

Groupe : Host Club / Prolétaire
Classe : A + bourse
Année scolaire : Seconde
Club : Host Club

Votre Hôte préféré : Ils sont tous aussi étranges les uns que les autres... Je suppose tout de même que je préfère Mori, c'est le moins fatiguant, ouais.

Famille et liens : Ma mère étant morte, c'est mon père, Ryoji, qui m'élève, néanmoins depuis la mort de sa femme il s'est quelque peu... redécouvert sous le nom de Ranka. J'aurai pu entrer au lycée Lobelia comme ma mère et peut-être même entrer au club Zuka qui semble beaucoup m'apprécier, mais c'est sur le lycée Ouran qu'est tombé mon choix après que j'ai passé avec brio les examens, et dès mon arrivée je tombe sur les énergumènes les plus étranges de ce lycée : le Host Club. Comme je leur doit une petite dette - hum... juste environ 8 millions de yens... ? - je dois travailler pour eux en tant que hôte, puisqu'ils m'ont prise pour un garçon à l'origine. C'est comme ça que mon cercle d'ami se compose de cet idiot de Tamaki qui me harcèle quotidiennement, du terrifiant Kyouya, de l'adorable Haninozuka avec le grand et mystérieux Morinozuka et des jumeaux, mes camarades de classe, Kaoru et Hikaru ainsi que plus récemment d'autres élèves plus étranges les uns que les autres comme Nekozawa du cercle de magie noir, Renge qui s'est autoproclamée notre manager ou même Kasanoda de la classe D. Je dois attirer les gens étranges... Par ailleurs j'aime beaucoup le fait que des jeunes filles me tournent autour, c'est mignon, alors je pense que j'apprécie mes clientes...
Particularité : Je suis prolétaire alors forcément ça se remarque... Physiquement, j'ai des yeux particulièrement grands, et bien qu'étant une fille je suis prise pour un garçon par ma tenue et mon style en général.







Portrait Robot

Description physique : Du point de vue d'une jeune fille japonaise j'ai une taille tout à fait raisonnable avec mon mètre cinquante-cinq, en fait je me trouve en dessous de la moyenne dans la catégorie garçons, à dire vrai Hani doit être le seul à être plus petit que moi, en étant plus âgé au passage. Avant d'aller à Ouran, je portais les cheveux longs, raides et en une coupe droite, mais depuis un petit accident impliquant un chewing-gum à la fraise et une paire de ciseaux je me retrouve avec les cheveux courts, merci à Hikaru et Kaoru qui ont bien voulu me couper l'indomptable crinière châtain foncé qui me sert de chevelure correctement quand il a fallu me déguiser en hôte.

Un trait physique qui me caractérise, ce sont mes yeux qui semblent particulièrement grands. Ils n'ont pas une couleur hors norme, ils sont simplement marrons et varient légèrement de teinte au soleil comme pour tout le monde, mais apparemment leur grandeur et leur rondeur me donnent quelque chose de "mignon" disent-ils, un peu à la manière de Hani je suppose... Les clientes me dévisagent énormément depuis que je suis entrée au club d'hôtes du coup je me découvre des traits physiques auxquels je n'aurai pas pensé, comme par exemple le fait que ma peau paraisse très propre et soignée au naturel, avec certainement une sorte de douceur. Enfin, cela n'est que supposition étant donné que ce sont mes clientes qui ont dit cela en fixant mon visage un peu pâle du fait de mon travail régulier pour me maintenir à niveau ; non je ne fais pas particulièrement attention à moi en dehors du strict minimum, donc je suppose qu'on me reconnait toujours.

Ce n'est pas difficile pour moi de me faire passer pour un homme, je suppose que c'est dû au fait que je n'ai aucune poitrine, ou plutôt vraiment très peu si bien que tant que je porte un débardeur cela ne se remarque pas. J'ai des membres fins et un visage ronds alors je ressemble tout de même à une fille. Enfin, je dis que je ressemble, oui biologiquement je suis une fille, ce sont mes clientes qui disent que je ressemble à une fille en vérité étant donné qu'officiellement je suis un garçon au sein du club d'hôtes. Quelle drôle de situation tout de même. Peut-être que le fait que je sois un peu carrée des épaules gêne aussi un peu pour la distinction du sexe chez moi... Mais en fait ça m'est complètement égal.


Style Vestimentaire : C'est pas que j'ai mauvais goût mais quand je dois m'habiller pour sortir je met le premier vêtement qui me tombe sous la main, donc mon style dépend totalement de ce que j'aurai - ou que mon père aura - acheté, alors pour la classe... C'est pas qu'on repassera mais ça dépendra des jours ; depuis que je suis à Ouran je fais quand même l'effort si je sais que je vais rencontrer des élèves de là-bas de m'habiller en garçon, et évidemment je porte l'uniforme que le club m'a déniché chaque fois que je vais au lycée. En dehors de ça, je peux m'habiller aussi bien en garçon qu'en fille, passant de la robe d'été claire et simple au bermuda-sweet style fac américaine sans la moindre difficulté. je fais attention actuellement à me faire couper les cheveux correctement court... même si je passe souvent par l'aide des jumeaux au vu de mon coup de main spectaculaire avec les ciseaux, haha.


Description mentale : Un peu plus tôt je parlais du fait que je m'en fichais d'être prise pour un garçon ; je dirai même mieux, ça m'arrange actuellement, mais en fait c'est du fait de mon contexte familial sans doutes, disons que le travestissement n'est pas un soucis dans ma famille. C'est vrai après tout, pourquoi ne pourrait-on pas choisir son sexe d'une certaine manière ? Je peux sembler particulièrement décalée et désinvolte à ne me soucier que de peu de chose pour ne pas dire de rien, c'est vrai que généralement peu de choses me touchent non pas parce que je suis insensible mais parce que je pars du principe qu'il faut voir le monde du bon côté des choses. Oui, je suis positive, ça vous étonne peut-être ?

Mais ce n'est pas ce trait de ma personnalité qui attire le plus l'attention visiblement. Mais si, vous savez bien, on accore à chaque membre du club d'hôtes un trait de caractère : sauvage, enfant, prince... Eh bien pour moi c'est la candeur naturelle qui est ressortie. Enfin c'est ce qu'ils disent. Quoique... je suis vraiment candide ? Peut-être bien, j'aime voir la joie sur le visage d'autrui (en cours)


Niveau scolaire : Excellent puisque je suis arrivée première de ma promotion et que c'est pour cela d'ailleurs que j'ai réussi à entrer au lycée Ouran sans être ni riche ni de haute lignée tout en me permettant au passage l'accès à une bourse alors que celle-ci demande un niveau scolaire proche de la perfection.

Classe sociale : Prolétaire, mon père travaille dans un bar gay et ma mère est morte alors je ne peux pas vraiment dire que je suis aisée, loin de là. Nous habitons un modeste petit appartement et je passe le plus souvent les jours de fête à moitié seule jusqu'au retour le soir de mon père où l'on partage des pâtisseries "de basse qualité" comme disent les élèves de mon lycée... Concrètement le seul fait qui améliore mon rang social est mon entrée exceptionnelle au lycée Ouran.







Biographie

Histoire :

Secret : Je suis une fille, est-ce qu'on peut considérer cela comme mon plus lourd secret même si tous les joueurs ici présents le savent ? °3° /sbarf/






Derrière l'écran

Niveau de RP : Je m'adapte plutôt bien à l'autre joueur, et étant donné que cela fait plus de 7 ans que je joue on peut dire que je me situe plutôt dans un bon niveau de jeu de rôle. Je suis passé par toutes sortes de genres mais je reste toujours un peu vieux jeu, par rapport à vous je suis considérée de la précédente génération de joueurs, alors forcément ce que j'adore le plus c'est avoir un maximum de liberté, tout en ne m'attendant jamais à ce qui va arriver, les retournements de situation dans les RP sont mes pêchés mignons. Je fais plutôt aisément les introductions et ne prévois jamais à l'avance les liens avec des personnages que je vais rencontrer, je laisse toujours le jeu de rôle faire, alors si vous voulez charmer la petite Haruhi il va falloir utiliser votre tête~♥
Découverte du forum : Concrètement c'est moi qui ai proposé à Hikaru de le créer... après qu'on se soit plusieurs fois proposés alternativement pour créer ce genre de forum. xD Et dire que c'est mon frangin qui a commencé à avoir le virus ; cette fois-ci ça va marcher aussi bien que son forum j'espère, et même mieux !

Double-compte : Pas encore mais ça ne saurait tarder~♥
Commentaire : Devrais-je passer des partenariats avec des sites non-RP ?

Autre : Je suis complètement fan des membres du Club Zuka, le premier qui en fait une mais je l'AIIIME !♥ xD



Code by Cricri - Do not copy
Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi Fujioka - le "porcelet", tu t'en rappelles de ça, heiiin Tamaki ? (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Kane - la cadette [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Highschool :: Gestion :: Inscriptions :: En cours d'inscription-
Sauter vers: