AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Établissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Lapinou
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: L'Établissement   Dim 14 Juil 2013, 23:24

Bonjour, bonsoir et bienvenue à Ouran High School. Avant de commencer votre fiche, il serait bon que vous preniez connaissance des informations suivantes concernant l'établissement, ses classes et les groupes que nous vous proposons.



Dernière édition par Mr.Lapinou le Lun 15 Juil 2013, 06:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-highschool.forumactif.org
Mr.Lapinou
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: Re: L'Établissement   Dim 14 Juil 2013, 23:38

Il existe, comme dans tous lycées, trois niveaux : Seconde, Première, Terminale, comportant respectivement des élèves d'une moyenne d'âge de 15, 16 et 17 ans. Il est à noter par la suite que le lycée Ouran propose différentes promotions ayant chacune ses critère :

Lapinou La Promotion A est réservée aux élèves de très haute lignée ou ayant un niveau scolaire très élevé, comme des fils de grandes entreprises internationales ou des surdoués. C'est dans cette classe qu'atterrit l'unique Prolétaire de chaque année.

Lapinou La Promotion B s'ouvre à des élèves de haute lignée sans plus ou ayant un niveau scolaire plutôt bon, comme des fils de grandes entreprises simplement nationales et des jeunes travailleurs dont le dur labeur aboutit.

Lapinou La Promotion C quant à elle accueille des élèves de nouveaux riches (devenus riches par héritage soudainement par exemple), de lignée très moyenne comme de simples enfants de chefs d'entreprises assez locales ou ayant un niveau scolaire moyen.

Lapinou La Promotion D enfin se réserve les élèves fils et filles de de yakuzas ou ayant un niveau scolaire mauvais voire médiocre.


À noter :
Le niveau scolaire s'applique si le niveau social de l'élève est entre deux. Si un élève est fils d'un chef d'une entreprise pas tout à fait internationale, son niveau scolaire décidera s'il va en Promotion B ou en Promotion C. De même, un nouveau riche au niveau scolaire médiocre sera immédiatement envoyé en Promotion D, avec les yakuzas malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-highschool.forumactif.org
Mr.Lapinou
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: Re: L'Établissement   Lun 15 Juil 2013, 06:40

Les Groupes

Veuillez noter que le nom de chaque groupe est utilisé de manière humoristique, en d'autres termes les membres du groupe "Gamer", même s'ils respectent la définition du groupe, ne seront pas des gamers selon le sens propre du terme.



Maître Incontesté
Il vous est supérieur, il est le tout et le rien, le 1 et le 0, le noir et le blanc, le bien et le mal, il est... Mr.Lapinou, l'adorable peluche qui dirige le monde dans l'ombre et décide de l'ordre et du chaos dans votre petite existence, MUAHAHAH ! Bref. (Plagiat !) En d'autres termes, le fondateur de ce forum.




Host Club
Des jeunes hommes tous plus parfaits et oisifs les uns que les autres, c'est ainsi que l'on définit les membres du Host Club. Originairement constitué uniquement des plus grands des classes A, ce club réunit plusieurs hôtes assez stéréotypés : le type prince, le type mystérieux, les fameux jumeaux, le lolita type ou type shota, le sauvageon ainsi que plus récemment le type normal caractérisé par sa candeur naturelle et son statut de prolétaire. Ce groupe est un club en lui-même réunissant les personnages principaux de la série pour servir ces dames (et messieurs ?).




Club Zuka
Actrices de théâtre, chanteuses d'opéra, présentes à tout événement du lycée Lobelia et sur chaque album photo vendu par le fan club qui compose une grande partie des filles de ce même lycée, les demoiselles du Club Zuka sont les idoles du fameux lycée pour jeunes filles aisées, et depuis assez peu en fort conflit avec le Host Club pour une raison à priori inconnue des élèves qui ne seraient pas concernés. Si ces jeunes femmes dites homosexuelles sont un peu les "beaux gosses" du lycée Lobelia, elles sont en général peu appréciées par les élèves du lycée Ouran.




Beaux Gosses
Jeunes hommes dont la beauté égale celle des dieux, l'image de marque de leur lycée, il est difficile de ne pas remarquer ce genre d'élève qui attire à lui tous les regards où qu'il soit ; il est beau, il est reconnu et il le sait, pas forcément stupide le beau gosse est conscient de sa beauté, qu'elle soit naturelle ou non. Souvent mal vus par les autres élèves masculins plus "banals" physiquement parlant, ils sont les petits favoris de la gente féminine en dehors des canons du Host Club qui généralement a du mal à apprécier ce genre de personnes...




Beautés Fatales
Toujours bien vêtues, bien maquillées, bien coiffées par n'importe quel temps, qu'il pleuve ou qu'il vente, ces damoiselles n'ont rien à envier à leurs homonymes de la télévision, et sont souvent sujet de jalousie de la part de leurs camarades féminines et de beaucoup d'idolâtrie de la part de leurs camarades masculins. Elles savent faire attention à leur apparence, elles savent attirer les regards et elles n'hésitent pas à mettre en œuvre tout ce savoir, que ce soit pour attirer un garçon ou uniquement car elles sont naturellement des canons. Ce sont des clientes de marque pour le Host Club.




Black Wizard
Cachés dans l'ombre d'une salle plongée dans l'obscurité, apportant avec eux une ambiance lourde et sombre, pour beaucoup leurs visages sont inconnus et il vaut mieux les éviter, ces adorateurs de Belzenef sont quelque peu... étranges. Avec Nekozawa pour "messie", ils forment le cercle de magie noire de l'établissement Ouran et sont assez décalés par rapport aux autres élèves, on a vraiment du mal à imaginer que ces cafards sortant de la première ombre qui pointe puissent être un seul instant des canons...




Personnel
Qu'il soit professeur, concierge, documentaliste ou infirmier, chaque membre du personnel d'un établissement de la trempe de Ouran ou de Lobelia est d'une importance capitale. Souvent ramenés au terme assez rabaissant de "adultes" dans la bouche des élèves, nous pouvons vous assurer qu'aucun membre du personnel n'a été maltraité durant la création de ce forum... du moins durant la création. Mais attention, les professeurs de Ouran et Lobelia ne sont pas juste des professeurs : ils étaient de haute lignée bien avant que leurs petits élèves ne naissent et ont excellé dans leurs études jusqu'à entrer en fonction dans l'établissement, ils sont la pointe de la perfection enseignante. Accessoirement leur oisiveté égale à peu près celle de leurs élèves...




Excentriques
Ils sont roux, bruns, blonds, comme vous et moi et pourtant ils ne sont certainement pas comme vous est moi, ils sont venus d'une autre planète pour leurs camarades, les excentriques sont différents et ils l'affichent : qu'ils s'habillent en fluo ou portent constamment une tenue de bunny, ces élèves sont souvent vus comme des créatures étranges, même si en matière de créatures étranges le Host Club est bien fourni les excentriques sont bien plus nombreux que vous ne pouvez l'imaginer dans le monde de l'opulence et l'oisiveté. À noter : ils semblent pour certains en possession de la capacité de fatiguer une personne à peu près normale uniquement par leur présence, de véritables piles électriques ambulantes.




Athlètes
Qu'ils soient boxeurs, gymnaste, professionnel du saut en hauteur ou de la danse artistique, ces élèves se détachent sur les terrains de sport et de loin ; ils sont les premiers à se présenter aux cours de sport facultatifs et le plus souvent les derniers à en sortir. Ils voudraient être numéro un de leur catégorie, s'amusent d'un rien uniquement avec un ballon dans les mains, ils sont plus forts que vous et vous le savez très bien. On les admire ou on leur en veut, mais une chose est sûre c'est qu'ils iront loin dans le monde du sport, tout le contraire de vous.




Dépressifs
Je suis bien tout va bien, je suis gai tout me plait... nooon, ça va pas, bouhouuu ! Les dépressifs ont un point de vue bien sombre sur le monde qui les entoure, ils ont des problèmes et ça se sent, ils sont seuls, brimés, se sentent inutiles, se rabaissent ou de font rabaissé, quelle que soit la raison pour laquelle ça arrive, ça y est, ces jeunes gens ont un sérieux problème relationnel. Ils n'aiment pas voir ta tête ça leur rappelle qu'ils sont vus comme dépressifs ; ils n'aiment pas que tu veuilles les aider parce que ça donne l'impression qu'ils sont dépressifs ; ils ne veulent pas déprimer parce que sinon ils sont dépressifs ! Difficile de vraiment cerner ce genre de personne n'est-ce pas ? Ils ont des problèmes ou ont eu des problèmes et ils le regrettent, allez savoir s'ils veulent en sortir ou continuer à s'enfoncer après ça... En tous cas l'exagération de leur déprime constante les rend presque marrants.




Caïras
Ouech t'as un problème toi, j'vais t'casse ta teu-té ouech ! Petites racailles quelconques ou véritables fauteurs de trouble, les caïras savent se faire remarquer pour autre chose que leur ingéniosité ou leur visage, ils sont de vrais nids à problèmes que ce soit pour leurs professeurs, leurs familles ou leurs camarades, et beaucoup préfèrent les éviter ; d'autres les trouvent amusants, mais beaucoup disent que ces derniers finiront un jour en compote de pomme, pour changer de la pâté pour chat. Qu'ils soient violents, manipulateurs, qu'ils se donnent juste un style ou qu'il vous vole votre goûter et peluche préférée du bac à sable jusqu'à aujourd'hui, le moins qu'on puisse dire c'est que "vous les aimez pas".




Intellos
Qu'ils portent des lunettes ou non, vous savez très bien que vous ne les égalerez pas intellectuellement parlant, ils sont passionnés de culture et de connaissances et ce sont de véritables tête ; parfois confondus avec de ridicules bêtes de concours, ce qui les différencie de ces derniers c'est que eux ils se cassent la tête pour le plaisir et ils continueront toute leur vie, ils sont passionnés par tout ce qu'ils ne savent pas et qu'ils soient rats de bibliothèque ou de laboratoire ce qu'on sait c'est que quand on ne sait pas quelque chose, il faut s'adresser à eux.




Créatifs
Que ce soit sur un tableau ou en cuisine, ce qu'ils créent est forcément de l'art : chaque plat, chaque dessin, chaque chanson qu'ils composent comporte de forts sentiments, beaucoup d'imagination avec une pointe de perfection dont seuls eux sont capables. Ils intriguent leurs camarades, sont admirés parfois même adulés, non pas pour leur beauté extérieure ni même intérieure mais par ce qu'ils sont capables de produire, et s'ils sont beau avec ça c'est encore mieux. Cuisiniers, musiciens, danseurs, peintres, chacun a son art de prédilection et se complait à y évoluer.




Gamers
Ils sont les virtuose du clavier électronique. Si ce sont des musiciens ? Ils peuvent l'être, du moment que chaque son est produit par leur cher ordinateur, pour eux la belle vie ne jure que par l'informatique. Qu'ils soient réellement des gamers ou non n'est pas le problème : eux savent VRAIMENT utiliser un ordinateur, et vous vous sentirez bien bête à leurs côtés quand ils vous expliqueront quelques conseils pour bien vous servir de ces boîtes métalliques. Ils aiment la technologie et l'informatique et excellent dans ces matières, qu'ils aiment jouer ou non n'a pas d'importance après ça.




Prolétaires
Au nombre d'un élève uniquement par an, le Prolétaire est une créature venue d'un autre monde pour beaucoup : il mange normalement, s'habille normalement, vie normalement, c'est un élève tout ce qu'il y a de plus banale... si ce n'est sans compter sur son intelligence hors norme et le fait qu'il soit pauvre. Le prolétaire n'est pas au bord de l'exclusion de sa maison, non, mais son train de vie qui peut nous sembler à nous, joueurs, normal semblera plutôt aux élèves de Ouran et Lobelia être celui d'un manant. Il est entré dans l'établissement uniquement grâce à ses notes et obtient ainsi automatiquement une bourse, si difficile à avoir en temps normal à moins de frôler la perfection.
NB : les prolétaires peuvent appartenir à deux groupes




Externes
Qu'ils soient parents d'un élève de Lobelia ou d'Ouran ou juste un commerçant des bas quartiers, l'externe n'a vraiment rien à faire dans ces établissements, mais quand il rencontre un des élèves la situation peut être assez... cocasse.


Lorsque vous aurez fini votre fiche, si le groupe que vous avez choisi ne correspond pas à votre personnage ou si vous hésitez entre deux groupes, l'administrateur chargé de vous valider vous réorientera sur un groupe qui vous correspond mieux.


Dernière édition par Mr.Lapinou le Lun 15 Juil 2013, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-highschool.forumactif.org
Mr.Lapinou
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: Re: L'Établissement   Lun 15 Juil 2013, 06:46

Dans les lycées Ouran et Lobelia il est possible d'ouvrir toutes sortes de club, même si vous êtes seul. Ici seront répertoriés les clubs qui auront été ouverts afin que vous puissiez en choisir un à intégrer. Pour créer un club, envoyez un MP à un administrateur pour que l'administration prépare sa création officielle. Pour en intégrer un, écrivez-le simplement dans votre fiche si vous y êtes d'office ou intégrez-le via un RP avec un membre du club. Vous pouvez intégrer plusieurs clubs dans la mesure du possible. À noter que seuls les clubs importants apparaissant à l'origine dans le manga, comme le Host Club, ont un groupe exclusif.
Une liste des membres de chaque club est disponible, néanmoins elle ne comprend pas les prédéfinis qui n'ont pas encore été pris.


Clubs du Lycée Ouran

Host Club
(chef:Tamaki Suou)
Le Host Club réunit exclusivement de beaux garçons de haut rang sous la direction de Tamaki Suou afin de servir et divertir les demoiselles du lycée Ouran qui viendraient leur rendre visite. Chaque membre du Host Club correspond à un stéréotype, et chaque cliente a son propre favoris qu'elle vient voir au minimum une fois par semaine quand ce n'est pas à toutes les pauses.
Membres : Haruhi Fujioka - Hikaru Hitachiin.

Cercle de Magie Noire
(chef:Nekozawa Umehito)
Mystérieux et excentriques, les membres de ce club vénèrent le sombre Belzenef et pratiquent dans l'obscurité des sorts supposés interdits. Craints, évités, ils se cachent sous une longue cape noire et marchent dans l'ombre afin de ne pas être atteints par la lumière. En définitive, un club qui n'a pas beaucoup de membres pour le remplir...
Membres : Aucun pour le moment.

Club de Journalisme
(chef:???)
Ayant eu une récente confrontation avec le Host Club, le club de journalisme a dû revoir ses effectifs. On racontait qu'il était sur le point de fermer peu avant cela, et personne ne sait ce qui leur est arrivé... Mais aujourd'hui le club de journaliste est plus respectable qu'il l'était auparavant et déploie toutes ses capacités afin d'informer l'établissement des dernières nouveautés.
Membres : Aucun pour le moment.

Clubs du Lycée Lobelia

Club Zuka
(chef:Benio Amakusa)
Célèbre club composé des trois plus grandes et plus belles actrices du lycée Saint Lobelia, toutes les filles de ce lycée en sont folles et se battent uniquement pour effleurer ne serait-ce qu'une fois les doigts d'une de leurs membres. Elles organisent très régulièrement des rencontres et représentations, aussi bien le soir qu'en journée, si bien que les professeurs de Lobelia acceptent assez facilement les changements d'horaires de leurs cours quand cela concerne le Club Zuka.
Membres : Aucun pour le moment.

Fanclub Zuka
(chef:???)
Le fanclub très strict et très fermé du Club Zuka ; elles sont les premières à se présenter aux représentations du club, et sont également celles qui sont chargées de forcer les élèves de Lobelia à rester dans le rang lorsque le club traverse la cour ou les couloirs ; en clair, les spécialistes de la sécurité et les plus grandes fans de Benio et sa compagnie.
Membres : Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Établissement   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Établissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Boy, la JL souhaite un rétablissement tres rapide a ta fille
» Les douze Étapes pour un prompt rétablissement de Michel Martelly
» Rétablissement et découverte [Gaspard, Alexender, Julia] [07, 08, 09, 10/09/41]
» Comment souhaiter un bon rétablissement ?
» Visite de l'établissement [Kora Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Highschool :: Gestion :: Règlement-
Sauter vers: