AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre insolite au labo [pv : Fillan Macdonan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Asami

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : I'm here ._.

MessageSujet: Rencontre insolite au labo [pv : Fillan Macdonan]   Mar 07 Oct 2014, 19:04

Étrange...
Kyoko souligna quelques lignes de son cahier d'un léger glissement de doigt en relisant ces dernières.J'étais pourtant sure d'avoir bien recopié cette formule... Mais ce n'est pas cohérent avec le schema.. La jeune fille, adossée à un luxueux fauteuil dans un des couloirs de l'académie, plia ses affaires de cours et se leva. Apparemment, elle avait fait une petite erreur en recopiant une formule de chimie, et quoi de mieux pour vérifier que d'aller directement au laboratoire ? Kyoko regarda sa montre: elle avait largement le temps d'y faire un tour. Elle s'engagea alors d'un pas ferme dans un couloir à sa droite, et après quelques minutes de marches, atteint la porte de la salle en question. Elle resta silencieuse le temps de deviner si il y avait quelqu'un avant elle, mais aucun son ne parvint à ses oreilles. Kyoko actionna donc la poignée, et pénétra dans le laboratoire visiblement vide. près du bureau du professeur, se trouvait une affiche soigneusement accrochée au mur, indiquant une multitude de formule d'atomes, toutes plus complexes les unes que les autres. Enfin, pour l'intellectuelle qu'était Kyoko, c'était simple comme bonjour ! Encore fallait il les retenir, et cette tâche occuperait certainement une bonne partie de sa soirée.

L'étudiante s'installa au bureau réservé à l'enseignant, et recopia se qui lui manquait. Une fois qu'elle eue terminée, un microscope délaissé sur une des tables attira son attention : elle ne put résister à la tentation d'aller y jeter un coup d’œil. Abandonnant ses affaires sur le bureau du prof pour le moment, Kyoko eu vite fait de s'installer en face de l'appareil grossissant, avant de placer son œil devant l'orifice. Elle réalisa les réglages nécessaires jusqu'à apercevoir quelques formes ondulées et peu colorées... De quoi s'agissait il ? Plongée dans ses pensées, de brusques pas dans le couloir la firent aussitôt revenir à la réalité : en effet, par surprise, elle se leva en sursaut et d'un geste maladroit, fit tomber le microscope au sol avec son bras.

-Non mais quelle ..!


Kyoko manqua de s'insulter elle même tellement sa maladresse l'exaspérait... Non à cause du prix fou qu'elle aurait à payer par la suite (après tout, sa famille est riche donc..), mais surtout à cause de la tête que feront ses parents lorsqu'ils apprendront que leur fille aura détérioré du matériel à la pointe de la technologie. Elle s'imaginait déjà voir sa mère lui faire la morale pendant une semaine, et son père radoter durant un mois qu'à la moindre erreur, la famille pourrait être déshonorer à tout jamais ! Raah, pourquoi mon frère lui, il peut faire ce qu'il veut sans être dépendant de l’exigence des parents ?!
Soudain, la porte s'ouvrit... Kyoko n'y prêta pas attention, trop occupée à énumérer les conséquences de sa petite bêtise. Ce microscope était magnifique, et sa qualité remarquable... Après tout, n'étais ce pas la faute de celui qui passait bruyamment dans le couloir tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fillan Macdonan

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Rencontre insolite au labo [pv : Fillan Macdonan]   Mer 15 Oct 2014, 16:16

« ... Si tu as fini ton entraînement dépêche-toi de rentrer pour faire tes devoirs et- »

La phrase de Keir fut coupée en son milieu par un bruit de claquement caractéristique. Il décolla un peu le combiné de son oreille, restant un moment silencieux, se retenant même en partie de respirer. Un long soupir lui échappa des règles : à tous les coup, Fillan venait de lui raccrocher au nez, non pas que son adorable petit frère soit un rebelle malpoli mais il venait sans doutes tout juste de partir en courant pour une raison ou une autre, peut-être simplement avait-il remarqué quelqu'un qu'il connaissait traversant au loin. Le grand frère raccrocha le téléphone en baillant bruyamment avant de retourner, trainant ses pieds nus sur le sol en bois vernis, à la chaleur de son lit qu'il n'avait pas quitté de la journée suite à un concert très tardif.

« Mon saaaaac !! »

Fillan dévala presque les escaliers sur la tête tant il les descendit rapidement, sautant les dernières marches sans même avoir pris la peine de les compter, et esquiva de justesse un élève qui resta un instant figé après avoir senti un courant d'air lui passer sous le nez. Le garçon était sorti un peu plus tôt, encore en tenue de sport, d'une salle de classe qu'il avait empruntée pour s'entraîner étant donné que le cours précédent avait été annulé, et malheureusement il s'était rendu compte et ce un peu tard qu'il n'avait pris que son sac de sport et avait laissé derrière lui, dans la précédente salle dans laquelle il avait eu suivi la biologie, son sac de cours. Ayant complètement abandonné son appel avec son frère, il traversait à présent l'établissement en trombe en direction des salles de science, surprenant les élèves qui crurent plusieurs fois le voir s'étaler de tout son long par terre ou faire tomber un vase tant il glissait, pédalait sur place, trébuchait ou sautait pour se retenir de tomber dans sa course folle.

Il parvint enfin dans le couloir de la salle de biologie, se pressant vers celle-ci sans se soucier du bruit qu'il faisait en courant vers la salle, et alors qu'il allait ouvrir la porte de la classe à la volée entendit bruit d'éclats qui le fit bondir sur place. Il cru un instant être tombé sans l'avoir remarqué, mais une rapide vérification lui confirma que ses pieds étaient toujours les seuls à toucher le sol du couloir. Étrange ? Cette fois-ci se faisant plus doux dans ses gestes, le rouquin ouvrit doucement la porte de la classe, mais ne remarquant pas tout de suite la personne qui s'y trouvait dans son idée d'aller récupérer son sac, il trotta directement vers sa place se baissa pour ramasser son sac, délaissé contre le mur sur lequel il s'appuyait tout le temps en cours.

« Great, il est toujours là !♪ »

Heureux de ses retrouvaille avec son sac, il se retourna avec un grand sourire de banane sur les lèvres et serait sans doutes rapidement sorti s'il n'avait pas alors remarqué la silhouette d'une autre élève dans la classe. Une, en effet, une jeune fille qui semblait penchée sur un objet par terre. Fillan se figea et sa banane se transforma instantanément en grimace tendue : il aurait fait l'aller-retour sans réfléchir s'il avait su qu'une fille se trouvait ici, mais à présent il lui fallait le temps de se remettre de sa terrible surprise. Cependant, après un instant, il constata qu'elle ne l'avait pas remarqué et qu'elle fixait toujours l'objet par terre. Intrigué par le bruit survenu plus tôt et surtout à présent par la masse sombre qu'il ne parvenait à détaillé de là où il se trouvait, le rouquin s'approcha discrètement...

La jeune fille était penchée par dessus l'objet, il était donc impossible de le voir sans s'approcher plus d'elle, mais pour rien au monde Fillan n'aurait pris se risque. Se perchant sur un des bureaux dans la classe, il serra son sac sur sa poitrine tout en se penchant légèrement ; de sa hauteur, il pouvait à présent voir tout en restant à distance raisonnable le télescope qui avait fini sa vie sur le sol de l'école avec pertes et fracas sans doutes à cause d'une maladresse de la jeune fille. Ce ne pouvait être que ça, ou alors le vent soufflait comme une tempête ce jour-là.

« J'espère que ce n'était pas un devoir... »

Semblant tout juste remarquer qu'il venait de prendre la parole, Fillan releva les yeux vers la jeune fille et retint un glapissement alors qu'il ramenait brusquement son sac devant lui comme un geste pour se défendre, balbutiant aussitôt :

« P-p-parce que le s-sujet d'étu-tude là... »

Sans lâcher le sac, Fillan indiquait d'un doigt seulement ce qui, à l'origine, devait être observable au travers du télescope à présent bon pour le cimetière des télescope.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoko Asami

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : I'm here ._.

MessageSujet: Re: Rencontre insolite au labo [pv : Fillan Macdonan]   Ven 24 Oct 2014, 11:33

« J'espère que ce n'était pas un devoir... »

Kyoko,à la fois surprise et soulagée d'avoir de la compagnie, lança tout de même un regard froid au jeune roux qui venait de se présenter.

« P-p-parce que le s-sujet d'étu-tude là... »

Elle soupira et haussa les épaules.

"Rien d'important, mais...

Elle se redressa et croisa ses bras en fronçant les sourcils. C'était à cause de lui qu'elle en était arrivée la.

"C'est toi le fou qui a couru dans le couloir avant d'entrer ?!"

Elle se remémora la scène dans sa tête, pensant que ce garçon était idiot d'avoir fait autant de bruit. Ne pouvait il pas penser à ceux qui travaillent ?

"Comme tu es en partie responsable de ça.."

La jeune fille illustra ses propos en désignant le "cadavre" du microscope avec son index, qu'elle pointa ensuite sur son camarade en faisant un petit pas en avant.

"Tu doit m'aider à faire disparaître les preuves ! "


Non, Kyoko ne voulait pas se dénoncer ce coup-ci. De plus, elle avait bien trop de travail pour se permettre de prendre tout son temps juste pour réparer une bêtise. Maintenant qu'elle s'était mis un complice dans la poche, tout allait mieux.

"Ne t'inquiète pas, si quelqu'un venait à nous découvrir, je m'autoproclamerais coupable, et dirait que je t'ai forcé à m'aider."

Elle avait quand même sa part de responsabilité : même si le bruit qu'il a fait avait surprise Kyoko, c'était elle qui avait fait tomber l'appareil, pas lui.

"Trouves moi un sac poubelle s'il te plaît. Je vais ramasser tout ça."

La jeune Asami n'aimait pas faire ce genre de choses. Nettoyer, c'était bon pour les pauvres... Mais c'était le prix à payer pour ne pas se faire remarquer. Elle saisit un magnifique balais en argent (bah oui on est chez les riches ici x) ) et se mit à rassembler minutieusement les débris en tachant de ne pas laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre insolite au labo [pv : Fillan Macdonan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre insolite au labo [pv : Fillan Macdonan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un outil insolite
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche
» Visite exclusive d'un Versailles insolite /Votre guide du jour : Aymeric/
» le héros insolite
» [triche] Le labo de l'injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Highschool :: Ouran High School :: Salles de classe-
Sauter vers: