AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyoko is here ! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko Asami

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : I'm here ._.

MessageSujet: Kyoko is here ! (100%)   Sam 13 Sep 2014, 14:48


ASAMI Kyoko

Sexe :
Age : 16 ans
Groupe : Intello
Classe : Promotion A
Année scolaire : Première
Club : Création d'un club de musique (chef si possible)

Votre Hôte préféré :  Kyoko éprouve de l'amitié et de la sympathie pour Kyoya,


Famille et liens : Mura et Kai Asami (parents) ; Kyoko les aime beaucoup, mais elle ne le montre que très rarement. Elle ne parle quasiment jamais d'eux.


Len Asami (frère) : Voilà également un sujet qui n'est pas facile pour Kyoko. Son frère, c'est surement la personne à qui elle tient le plus au monde. Seulement, il leur est difficile de se parler à cause de leur psychologie complètement opposée. Kyoko est toujours inquiète pour lui, même si ça ne se voit pas.



Host Club : Kyoko les connait uniquement grâce au piano qu'ils cachent habituellement derrière un grand rideau. Elle leur rend souvent visite pour en jouer en leur compagnie, car au fond, elle les aime bien (elle ne l'avouera jamais bien sur !).


Particularité : Porte toujours une veste appartenant à son frère par dessus son uniforme scolaire.

AVATAR Makise Kurisu from Stein Gate










A quoi je ressemble ???

Description physique : Lorsqu'on pose pour la première fois ses yeux sur la jolie frimousse de Kyoko, bien qu'elle ne soit pas souriante, on remarque tout d'abord ses yeux bleus clairs en amende, qu'elle tient certainement de son père. Ses cheveux, c'est de sa mère qu'elle en a hérité. Ils sont châtains clairs, avec parfois, quelques reflets roux voire blonds au soleil. Son sourire, hé bien... Il y a une légende qui dit qu'elle n'en a pas, mais en fait, si on lui présente de la nourriture ça apparaît comme par magie ! Quant à son corps, il ne manque pas d’élégance. Sa fine silhouette et ses longues jambes sont susceptibles de faire des envieuses, tout comme ses mains chaudes et fragiles. 

Style Vestimentaire : Kyoko n'aime pas les vêtements aux couleurs flashies, et opte  plus tôt pour un style sobre, féminin et élégant. Elle aime tout de même avoir une petite touche d'originalité et porte volontiers des minis shorts avec des collants à carreaux, ainsi que des talons plutôt hauts quand cela lui chante. Elle apprécie également les chemises blanches, et en a un bon lot dans son armoire. Pour ce qui est du maillot de bain, elle aime autant les 1 pièces que les deux pièces, de couleur généralement noire ou blanche. L'uniforme de Kyoko ne change pas de la normale si ce n'est la couleur du ruban du col qu'elle aime modifier selon son humeur. Bien souvent elle porte la veste de son frère par habitude, sauf lors des événements tels que des soirées, mariages etc...


Description mentale : Kyoko est très 
sérieuse (un peu trop selon ses amis) et n'a aucun sens de l'humour à un tel point qu'elle ne rit quasiment jamais. C'est probablement par timidité, car elle est très renfermée, et ne se lâche pas facilement. Néanmoins, elle est très mature, autonome et intelligente, ce qui explique ses notes excellentes. C'est dire si elle voue sa vie aux études. Kyoko est également méfiante, et donc froide dans ses paroles, n'attribuant sa confiance à personne, hormis quelques rares amis. Avec les élèves en général, elle se montre hautaine, et distante mais une fois qu'on a su la comprendre et l'adopter, elle est agréable et sereine sans pour autant perdre son calme légendaire. (Pour faire court, c'est un peu une personne de type Tsundere). Pour terminer, la vue d'un plat alléchant lui arrache un petit sourire timide qui teint ses joues en rose, et illumine ses yeux de gourmande. 


Niveau scolaire : Etant donné qu'elle travaille sans relâche à la moindre occasion qui se présente, c'est surement l'une des élèves les plus compétents de l'académie. En vérité, il n'y a qu'en sport ou elle rencontre de nombreuses difficultés. Elle n'est pas sportive, et n'aime pas trop se fatiguer physiquement. Enfin, ça ne l'empêche pas de faire de son mieux dans cette matière qui est son point faible.


Classe sociale : Kyoko et sa famille sont de haute lignée : ils descendent directement d'une famille de nobles et sont très riches. La mère est une pianiste reconnue au Japon et dans les pays environnants tandis que le père est un honnête homme d'affaire très respecté. 












Mon passé...

Histoire : 

C'est une fille ~

Ce soir la, on n'entendait plus que le tic tac continuel de l'horloge dans la grande demeure Asami. Quelques silencieuses minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître deux silhouettes dessinées par les phares d'une voiture de luxe. 


La lumière s'alluma, et on put alors distinguer un couple au visage fatigué, mais soulagé. Dans ses bras, la femme portait un bébé, plus précisément une petite fille. SA petite fille. Une troisième personne vint les rejoindre, avec en sa compagnie un second nourrisson, de sexe masculin cette fois, et aussi plus âgé.


 Le silence se réinstalla. La famille était réunie après de longues heures d'attente : à l’hôpital pour les parents, à la maison pour la gouvernante et le jeune frère. 


Cette nuit de janvier aura été mouvementée, mais suite à cela une petite fille appelée Kyoko avait prit place dans la riche famille des Asami. Encadrée par une célèbre pianiste et un redoutable homme d'affaire en guise de parents, sa vie s'avérait luxueuse et facile... Ou pas.


L'innocence des enfants ~


"Toujours travailler durement". Le père n'avait que ces mots à la bouche, mais ils ne s'appliquaient pas pour tout le monde. En effet, si les parents Asami avait prévu un avenir en or pour Kyoko(en la faisant justement travailler durement), ils délaissaient un peu leur fils qui ne réussissait pas vraiment grand chose. 


Ainsi, la famille faisait tout son possible pour ouvrir les portes de la réussite à Kyoko, non sans rendre Len (le frère donc) jaloux. C'était compréhensible : toute l'attention tournait autour de sa soeur, tandis qu'il était considéré comme un bon à rien... De plus, sa personnalité complètement opposée à celle de Kyoko n'arrangeait pas leur relation. 
Résultat, ces deux la bien qu'ils soient frères et sœurs,ne se supportaient pas au point de se disputer sans arrêt pour un rien. 


En fait, en y repensant cette situation était presque comique : d'un côté, Len souffrait d'être constamment rejeté par les membres de la famille, et de l'autre, Kyoko souffrait de l’exigence constante de ces derniers. Oui... Elle se demandait bien ce que son frère pouvait lui envier, elle qui n'avait nulle heure de détente.


Au rythme du piano~


Un beau jour, alors que Kyoko faisait de son mieux afin de satisfaire ses parents au sujet de ses résultats scolaires comme à son habitude, un silence anormal s'installa dans la villa familiale, habituellement animée par les rires de son frère poursuivit des domestiques en colère et par la douce mélodie que jouait sa mère chaque jours au piano. Etaient ils sortis ?


Visiblement oui, car la jeune Asami ne trouva personne dans la grande maison ce matin la. Attirée par le fabuleux instrument dans le salon qui n'était autre que le piano de sa mère, elle ne put s'empêcher de poser ses doigts fins sur les touches blanches et noires de ce dernier. 


Un joli son en sortit et elle s’assit sur le petit tabouret de velours blanc avant de réessayer. Elle s'en sortait bien... Sa mère lui avait déjà apprit deux trois choses sur ce bel instrument, et Kyoko n'avait jamais osé dire qu'elle adorait ça. Elle joua une petite mélodie très facile à répétition, un sourire timide aux lèvres. C'est alors que la voix de sa mère retentit :


-Tu es douée, mon enfant. Aimerais tu que je t'en apprenne d'avantage ? 


L'enfant en question se leva en sursaut avec un air surpris sur son visage au teint de porcelaine. La fillette écarquilla de grands yeux émerveillés et hocha vivement la tête pour unique réponse. Et c'est ainsi que Kyoko se lança dans une activité mélodieuse devenue une vraie passion pour elle : le piano !


Les premières semaines, le père n'était pas vraiment d'accord. Il pensait que si sa fille jouait du piano, ça l'éloignerait des études plus qu'autre chose. Néanmoins, en l'entendant jouer une fois par hasard, il changea littéralement d'avis : Kyoko était faites pour ça, c'était dorénavant une évidence! 


En effet, lorsqu'elle jouait, elle transmettait des émotions fortes, tous ce qu'elle ressentait passait par le son du piano et émouvait son entourage, comme par magie... Ses parents mirent alors tout en oeuvre pour faire d'elle une professionnelle sans pour autant négliger son travail scolaire (de ce côté la, rien ne changea vraiment). 


Dans la cour des grands~


Kyoko et Len entrèrent aux collège, et se retrouvèrent dans la même classe (étant donné que le frère a redoublé une année de primaire). Cependant, ça n'arrangea pas leur relation qui ne fit qu'empirer. De plus ce fut durant ces années que les malheurs se firent nombreux.
Kyoko était très moquée par ses camarades de classe.


 C'était la meilleure dans toute les matières, sauf le sport, et cette "perfection" ne faisait que multiplier les jaloux. Pour beaucoup, le fait qu'elle soit une "intello" et qu'elle voue sa vie aux études étaient une honte.  Afin de ne pas se laisser déconcentrer par ses camarades, Kyoko se forgea un genre de carapace. De quoi être insensible aux moqueries, et s'habituer à la solitude. Son frère au contraire, était assez populaire, malgré son caractère de tête brûlée. Il savait s'amuser, lui.


 Au fond d'elle même, Kyoko aimait beaucoup Len. Elle souffrait de ne pas être plus proche que ça de son frère...


 Un soir, elle s'arrêta dans un parc pour réfléchir, seule. Une pluie torrentielle jaillit des nuages noirs, et persuadée de pouvoir dissimuler ses larmes à travers les gouttes de pluie, elle se mit à pleurer, une bonne fois pour toute... Elle le faisait silencieusement, de façon à ce que les rares passants pensent que c'était seulement de l'eau qui ruisselait sur ses joues chaudes.


Pourtant, son frère qui venait de l'apercevoir en cours de route l'avait bien comprit...
Il s'était approché, les mains dans les poches, désinvolte. Et doucement, il avait déposé sa veste sur les épaules de sa petite soeur, naturellement, comme si il avait toujours fait cela.


-Pourquoi tu pleures ?

-...


-Tu pense que la pluie cache tes larmes ? T'es pas si intelligente que ça en fait...


Un temps de pause eut lieu. Kyoko n'osait même pas le regarder en face.


-Rentre vite à la maison... Ou je vais encore m'inquiéter.


Ces dernières paroles, rythmées par les pas de Len qui s'éloignaient peu à peu émurent Kyoko. S'inquiéter... Encore ? Pourquoi ? Tu ne me déteste pas nii-san ?


Depuis ce jour, elle ne se sépara plus jamais de la veste de son frère...


Un lycée fait pour moi~


Ouran High School. Le lycée incontournable, fait par des riches, et pour des riches. Kyoko ne pouvait passer à côté sans s'y inscrire et c'est ce qu'elle fit dés qu'elle en eut l'âge, avec son frère comme toujours. Cette fois-ci ils ne furent pas dans la même classe, mais ça ne posait pas problème bien entendu. 


Kyoko entra dans la promotion A, faite pour les meilleurs élèves, quant à son frère, il entra en promotion D, faite pour les élèves aux pires résultats scolaires...
Dans cette académie, la jeune Asami ne se sentait pas supérieures aux autres élèves. Ses camarades de classe étaient comme elle. Néanmoins, elle ne se fit pas pour autant des amis comme elle l’espérait. Son caractère renfermé l'empêchait d'aller vers les autres comme le faisait si bien son frère, qui était déjà connu par la moitié des élèves du lycée grâce à son attitude turbulente...


Un an après son admission à Ouran, Kyoko rencontra par hasard le Host Club. Tout à commencer alors qu'elle cherchait simplement un piano pour s'entraîner, entre deux heures de cours. Qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle ouvrit la porte de la troisième salle de musique, de découvrir un groupe de jeunes lycéens qui.... Servaient du thé à des jolies demoiselles  ?! 


Oui au départ, Kyoko pensait qu'il s'agissait tout simplement d'un petit salon de thé à l'anglaise. Mais lorsqu'elle s'aventura  un peu plus dans la pièce  en quête d'un piano...Elle remarqua que ces jeunes gens ne se contentaient pas d'une simple tasse de thé pour se divertir. Se cognant alors par pur hasard à Kyoya, avec qui elle parla un moment de ce lieu original, elle apprit finalement qu'un piano se trouvait en effet par ici. Piano qui lui fut bien utile, puisque grâce à lui Kyoko se fit des amis : Tamaki, Kioya, Haruhi, Mori, Honey, Hikaru, Kaoru, et tout le reste... Elle n'était plus seule désormais !


Secret : 














Derrière l'écran

Niveau de RP : A vous de voir. (déjà dit)
Découverte du forum :(déjà dit)
Double-compte : Ouiii , ça en est un ^^ (celui de l'anglais aux cheveux rouges :p)
Commentaire : /

Autre : Aaa... Aaa... Aaaatchhhiiiii !





Code by Cricri - Do not copy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi Fujioka

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: Re: Kyoko is here ! (100%)   Lun 22 Sep 2014, 13:56

Rebienvenue ! À peine inscrit et déjà un DC, j'ai l'impression de me voir. xD (En plus Kyoko a des similitudes avec le perso que je veux faire en DC, je ne te le cacherai pas.)

Bref, j'ai bien tout lu et il n'y a aucun soucis, le groupe correspond très bien et je ne vois pas d'erreur à l'horizon, je te valide mademoiselle~ Bon jeu !

_________________



Chou !~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyoko is here ! (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kyoko ^^
» Kyoko Daidoji
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]
» Jamais je n'aurais cru me retrouver en toi... [PV Kyoko]
» RP avec Bellina, magnifique jument et Kyoko, poulain imcompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Highschool :: Gestion :: Inscriptions :: Inscrits :: Classe A-
Sauter vers: