AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte Ouran et Lobelia Highschool : Love story ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Lapinou
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: Contexte Ouran et Lobelia Highschool : Love story ?   Dim 14 Juil 2013, 12:15



Contexte


Lapinou Prologue Lapinou

Deux choses sont nécessaires pour entrer à l'académie Ouran : la fortune et une haute lignée. L'oisiveté est un luxe réservé aux gens riches. Ainsi, le cercle d'hôtes est un groupe de charmants garçons qui, durant leur temps libres divertissent d'adorables demoiselles tout aussi oisives. C'est une distraction de luxe, unique à cette école pour nantis... Du moins c'est ce qui est dit partout dans le lycée, même si lorsque Haruhi Fujioka abaisse la poignée de la porte de la troisième classe de musique à la recherche d'un endroit pour étudier, notre "bûcheur prolétaire" tel qu'il est dit parmi les élèves de l'établissement, ne s'attendait pas du tout à tomber sur la crème de la hiérarchie fortunée : le Host Club.

Une nouvelle vie commence pour notre individu prolétaire qui, suite à un accident, brise un vase d'une valeur de 8 millions de yens, se faisant recruter de force dans un premier temps pour servir de coursier au club, et dans un second temps l'intégra en tant qu'hôte à son tour. Jusqu'à-ce que les hôtes découvrent que Haruhi n'est autre qu'une fille... Cela les découragera-t-il pour autant ? Certainement pas, il y a une fortune à rembourser, et Haruhi est condamnée à satisfaire 1 000 clientes, ballotée entre des situations toutes plus illogiques et grotesques les unes que les autres saupoudrées de rencontres toutes plus étranges et d'événements en tous genres.

Entre les différents élèves tous plus irréels du lycée Ouran et les jeunes filles du lycée Lobelia, et tout particulièrement les fameuses membres du Club Zuka de ce même établissement, Haruhi Fujioka du club d'Hôtes s'apprête à vivre des aventures inimaginables.

Qu'en est-il pour toi, Invité ?

Raphi (Hikaru Hitachiin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-highschool.forumactif.org
 
Contexte Ouran et Lobelia Highschool : Love story ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Story ▬ Lucas E. Scott
» #2302 A brotherly love story ft Samuel (défi-suite)
» A brotherly love story ft Samuel (défi)
» yukine ϟ it's going down for real
» — LOVE STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Highschool :: Gestion :: Règlement-
Sauter vers: