Ouran Highschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le démon des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2013

Le démon des anges  Empty
MessageSujet: Le démon des anges    Le démon des anges  EmptyLun 15 Juil 2013, 21:04


Hitachiin Hikaru

Sexe : Masculin
Age : 16 ans (même que Kaoru)

Groupe : Host Club
Classe : A
Année scolaire :  Seconde
Club : Host Club

Votre Hôte préféré : Sans moi et Kaoru ? ... Je dirais Kyoya ...

Famille et liens : Kaoru Hitachiin : mon frère
Particularité : Je ressemble à mon frère ? ça vous suffit pas ? Ok, ma mèche est sur un coté différent à celle de mon frère.  







Portrait Robot

Description physique :
Depuis toujours, je suis la copie conforme de Kaoru. Strictement identique, même nos propres parents non jamais réussi à nous départager. Enfin si quelquefois par des coups de chance, mais pas réellement. Il faut dire que nous sommes tous les deux aussi beaux vu qu'on est jumeaux. Mais bon comme la présentation de Kaoru ne suffisait pas je vais faire la mienne.

On va dire que je suis plutôt dans la taille normale, un peu petit quand même pour mon âge Mince et élancé, mon corps semble un peu plus robuste que celui de Kaoru, me demandais pas pourquoi je ne le sais pas moi-même. Des cheveux en pique avec une longue mèche sur le coter droit pour me différencier de mon frère qu'il l'a sur la gauche. Sinon, il m'arrive de les teindre en rose, cette couleur me va bien et me plait comparais aux bleue. Après comme tout le monde j'ai un front qui surplombe mes sourcils fins avant de tomber sur mes yeux, ils ne sont pas trop grands, ni pas trop petits, ils sont normal. Mes iris ont un coloris un peu étrange qui tire entre le marron clair et le jaune clair. Ce qui donne à mon regard une certaine insistance. Le reste est simple, un nez, des joues un peu rosé, des lèvres fines et sensuels, des dents blanches pour une parfaite mâchoire. A la fin, comme dans tous les visages je termine par un menton.

Style Vestimentaire : Je ne porte que le derniers cris en matière de mode, souvent crée par notre mère qui est styliste/créatrice. Ma tenu préféré en matière de vêtement décontracté reste tout de même deux de mes t-shirt favoris, l'un sur l'autre de manière à être croiser et avoir une manche de chaque tombant sur mes épaules. Mon short orange foncé avec ma ceinture noir qui tombe sur le coté en me demandant à quoi elle me sert. Puis pour les pieds je m’accommode avec un peu n'importe quoi. Quand je sors pour un grand bal, je tiens à mettre mon vestons à carreau de couleurs orange et le traditionnel smoking de pingouins. Sinon, à part tout ça, je suis centré sur les accessoire de gothique/cool, comme les chaines en argent, les gant en cuire, les crois en collier. Tout ça renforce mon coté petit diable. Parfois je me teint aussi les cheveux en rose, pourquoi ? Parque j'aime pas le bleu !!

Description mentale : Complètement immature Hikaru est une véritable môme. Il fait tout comme eux et après se grand dadais dit qu'il ne les supportaient pas. Possessif, Hikaru a du mal à s'imaginer sans Koaru à ses cote, croyait pas qui le prive de sa liberté, non seulement il est profondément jaloux quand les autres s'approche de lui. Ils ont toujours était ensemble et encore aujourd'hui, ils ne font rien l'un sans l'autre. Le jeune garçon cachent ses sentiments à l'intérieur de son coeur et ne les laissent pas se montrait devant les autres, renfermer, son but premier est se de faire remarquer. Un peu comme pour ce différencié de Kaoru, d'ailleurs plusieurs personnes ont remarqué la turbulence de cet enfant. C'est notre petit diable qui invente la plupart des jeux mesquin qui font avec son frère.

Seul, ça va de mal en pire. Il panique et deviens encore plus désagréable. Comme il est moins mature et plus brutal que Kaoru, il vexe les personnes qui l'affectionnaient sans le savoir. Hikaru impose ses sentiments au lieu de l'est exprimé et de les faire comprendre aux autres. Oui, on peut dire qu'il est idiot. Au fond de lui-même, il est très gentil, mais faut vraiment bien le connaitre pour le savoir.

Son pire ennemis c'est l'ennui, celui-là, Hikaru ne l'aime vraiment pas, il le fuit comme la peste cherchant toujours quelque chose pour ne pas tomber dans la monotonie

Niveau scolaire :  Bon

Classe sociale : Élevé ? Ma famille est la plus riches et la plus respecté dans le métier de la mode. On possède plusieurs résidence et de lieux priver, chaque jours notre fortune grandis. Notre famille est a l'appris du besoin depuis 4 générations. Les Hitachiin on marquer le monde de leurs empreintes sur les vêtements.







Biographie

Histoire :


L'enfance


Tu étais née comme tous les enfants, grâce un homme et une femme qui s'était tellement aimé qu'un jour l'envie d'une enfant leur venu à l'esprit. Seulement, ce n'était pas un enfant qui s'avait eu, mais deux. Oui, deux, toi et ton jumeau. Vos géniteurs vous prénommèrent Kaoru et Hikaru, des prénoms à la phonétique assez proche pour vous qui n'était que la moitié de l'autre. Votre nom était Hitachiin, une grande famille des plus richissime si on peut dire qui regroupait les plus grands couturiers sur plusieurs générations. En grandissant, le fait d'être jumeaux ce fit de plus en plus remarqué. Même visage de poupée, même carrure, même visage ouvert à la solitude. Toi et lui n'avais que pour différence vos mèches de côté différent et votre couleur. La tienne fut le rose bonbon. Pour ton frère ce fut le bleu clair, celui du ciel.

Votre famille habitée dans un somptueux palais, donc très vite tu étais devenus capricieux et orgueilleux. Détestant toutes les servantes trop polis à ton gout, elles t'appelaient toutes « Jeune maitre » et te surveillaient comme le lait sur le feu. Ton envie de liberté était toujours là, enfin de semi-liberté vu que tu vivais complètement avec ta copie. Un matin neigeux, le chauffeur vous avait emmené à la maternelle, comme tous les autres matins. A l'heure de la récréation, tous les enfants était sorti pour faire un bonhomme de neige dans la cour. Sauf vous deux, vous étiez allé vous asseoir sur un banc attend que sa passe pour retourner dans la salle. Main dans la main, tu ne la lui aurait lâchée pour rien au monde. Ton regard se portait ce porté sur tous les autres qui avaient l'air de bien s'amusait. Tu fus surpris de voir une petite fille sortir du lot pour venir vous parlait. Elle voulait que tous les trois vous vous amuser à faire un bonhomme de neige. Pour seule réponse une phrase dite en simultané

« Lequel est Hikaru-kun et Kaoru-kun »

Elle exista quelque peu avant de pointer Kaoru de sa petite main et d'affirmer que c'était toi.

« Faux ! »

La fillette récupéra sa main près de son visage et s'excusa. Les larmes t'étaient montés aux yeux. C'était ainsi, tu serais à jamais enchaîné à l'image de ton frère et ton frère à la tienne. Jamais personne n'allait pouvoir vous différencier.

Vous avez un peu plus tard essaye ce jeu sur une servant que vous affectionnez, pourquoi ? Par qu'elle n'était pas comme les autres. En réalité, elle n'était ici que pour cabriolet le coffre-fort. Le marché était simple, elle trouvait qui était qui et vous lui donnait la clé pour le coffre. Impossible de vous différencier, elle rompu sa promesse et disparus dans la-nuit. Enfoncent un peu plus le couteau dans la plait. C'était bien cette nuit-là, où tu as fermé ton coeur aux autres créant un monde à part avec Kaoru.


Le collège


Ton comportement n'avait pas changé en entrant dans les classes supérieures, mieux un nouveau jeu avait été créé pour les jeunes filles qui venaient faire leurs déclarations à l'un ou à l'autre. C'était drôle de les voire pleurés alors qu'au fond c'était toi le plus malheureux. Elles s'en fichaient d'aimer Kaoru ou toi ... elles étaient pareilles, même pas capable de reconnaître le garçon qu'elles disaient aimé. Toujours collé l'un à l'autre, vous n'avez pas vraiment évolué, écoutant de loin ce que disait les autres sur toi et sur lui. Finalement un idiot qui était en classe supérieure était venue vous demandait de faire partir de son club d'hôte. Comme toujours tu avais pensé à t'amuser avec lui, il avait un mois pour vous reconnaître s'il voulait que vous fassiez parti de son club. Suou essaya longtemps et finie pas gagner en trichant légèrement vu qu'allait déchirer la lettre sur demande de Kaoru.


Le lycée


Au début de votre année, toi et ton frère par ennuis et par curiosité. Vous allez franchir cette porte, main dans la main, un dernier regard à ton jumeau, l'impression d'avoir un reflet d'un miroir te fit sourire. Deux gouttes d'eau strictement identique, mon jumeau, mon reflet

Secret :






Derrière l'écran

Niveau de RP : Moyen (passable)
Découverte du forum : ... Pouvez répété la question ? x)

Double-compte : Ouaip, si on veux !
Commentaire : ... *sort le micro* ...

Autre : blablabla



Code by Cricri - Do not copy
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka


Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2013

Le démon des anges  Empty
MessageSujet: Re: Le démon des anges    Le démon des anges  EmptySam 16 Aoû 2014, 15:03

J'ai fini le design du forum et j'ai oublié de te valider, honte à moi, je savais qu'il me manquait quelque chose. xD

Bon, évidemment rien à dire copie-colleur. x) Je te met dans les validés, tu t'occuperas de ma fiche quand j'aurai le courage de la finir~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2013

Le démon des anges  Empty
MessageSujet: Re: Le démon des anges    Le démon des anges  EmptySam 16 Aoû 2014, 16:21

Merci ~ 
et je te souhaite tout le courage du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon des anges  Empty
MessageSujet: Re: Le démon des anges    Le démon des anges  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Highschool :: Gestion :: Inscriptions :: Inscrits :: Classe A-
Sauter vers: